@ Marbete
maillot jaune et joueurs qui n'ont pas de temps de jeu même aux inter quats, il y a des gars qui font l'affaire en espoirs au lieu de les faire confiance on prend des gars qui n'ont même pas de Club pour expl. Atéba il joue où ???? ds quel banc de touche ?? rien mais il est toujours appelé parce qu'il est le meilleur joueur sans club de tous les temps ! BABA et autres auraient fait mieux que les sans club et les bainchneurs éternels (rire tatakumiologue bainchiologie)
maillot jaune et joueurs qui n'ont pas de temps de jeu même aux inter quats, il y a des gars qui font l'affaire en espoirs au lieu de les faire confiance on prend des gars qui n'ont même pas de Club pour expl. Atéba il joue où ???? ds quel banc de touche ?? rien mais il est toujours appelé parce qu'il est le meilleur joueur sans club de tous les temps ! BABA et autres auraient fait mieux que les sans club et les bainchneurs éternels (rire tatakumiologue bainchiologie)

