@ john barrick
Atouba est titulaire à hambourg comme latéral gauche ce club à fini 2éme de la bundesliga en 2005/2006.Quand on connait la rigueur allemande atouba doit quand avoir quelques aptitudes défensives.Ce que je crains c'est un certain dillétantisme en selection cette remarque est également valable pour Eto'o dont je suis loin d'être un détracteur.Il faut un entraineur à poigne à la tête de la selection.Je souhaiterai bell si prompte à critiquer tout le temps que l'on voit de quoi il est capable!
Atouba est titulaire à hambourg comme latéral gauche ce club à fini 2éme de la bundesliga en 2005/2006.Quand on connait la rigueur allemande atouba doit quand avoir quelques aptitudes défensives.Ce que je crains c'est un certain dillétantisme en selection cette remarque est également valable pour Eto'o dont je suis loin d'être un détracteur.Il faut un entraineur à poigne à la tête de la selection.Je souhaiterai bell si prompte à critiquer tout le temps que l'on voit de quoi il est capable!

