PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 août 2007 à 12h05
@ john barrick

Atouba est titulaire à hambourg comme latéral gauche ce club à fini 2éme de la bundesliga en 2005/2006.Quand on connait la rigueur allemande atouba doit quand avoir quelques aptitudes défensives.Ce que je crains c'est un certain dillétantisme en selection cette remarque est également valable pour Eto'o dont je suis loin d'être un détracteur.Il faut un entraineur à poigne à la tête de la selection.Je souhaiterai bell si prompte à critiquer tout le temps que l'on voit de quoi il est capable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist