@COSTO
EMANA a évolué contre les USA ependant la confé 2003 comme milieu défensif.Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais, je te rappelle qu'il était le meilleur camerounais de ce match;tu peux le le visionner et tu verras.Comme je l'ai d'ailleurs dit ici, à mon sens après la perte de FOE contre la COLOMBIE, WS aurait été mieux inspiré de le faire évoluer poste pour poste à la place de ce dernier, c'à d comme faux meneur et second attaquant comme FOE a joué pendant cette compétition.LE COACH avait choisi MEZARGUE et à mon sens, ce n'était pas un choix judicieux.Donc tu vois bien;il n'a pas eu suffisamment sa chance avec la confiance qui doit accompagner un joueur.
EMANA a évolué contre les USA ependant la confé 2003 comme milieu défensif.Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais, je te rappelle qu'il était le meilleur camerounais de ce match;tu peux le le visionner et tu verras.Comme je l'ai d'ailleurs dit ici, à mon sens après la perte de FOE contre la COLOMBIE, WS aurait été mieux inspiré de le faire évoluer poste pour poste à la place de ce dernier, c'à d comme faux meneur et second attaquant comme FOE a joué pendant cette compétition.LE COACH avait choisi MEZARGUE et à mon sens, ce n'était pas un choix judicieux.Donc tu vois bien;il n'a pas eu suffisamment sa chance avec la confiance qui doit accompagner un joueur.

