@Tous,
Il faut forcément s'appeller camerounais pour en demander toujours.
Pour le match, je vois des bonnes choses pour l'avenir:
- Bikey confirme de plus en plus.
- Ngom Kome ne ment pas. Et il est sur la très bonne voie. Emana est peut être le premier à avoir compris cela.
- Song a encore des beaux jours devant lui.
- Idrissou en veut toujours
- M'bia est resté bien discipliné
Des choses à rectifier "si on peut":
- Eto'o à la nat c'est eto'o dans sa chambre, je fais ce que je veux comme je veux.
- Nous avons encore des joueurs d'une mi-temps (Feutchiné, Douala, M'bami, Ateba, Matoukou, Souleymanou) Il souffre du manque de temps de jeu dans leur club.
Un sérieux problème à voir rapidement:
- Le côté gauche camerounais est inexistant. Ma conviction reste, Atouba est un milieu et non un latéral. Olembé et Womé ont encore leur mot à dire dans cette équipe.
Pour le reste, on en a déjà parlé ici.
-Pas de stratégie, pas d'ambitions. A quoi sert un match amical contre la japon à cette période pour des joueurs qui sont tous en début de championnat en europe. (juste le gombo qui intéresse la fécafoot). les joueurs sont à peine motivés. Atouba s'exibe pendant que eto'o fait son défilé de mannequin.
-Pas de tactique de jeu. Un entraîneur devenu le moins cher de la fécafoot. Pars-viens-repars-reviens-prends-laisse... On n'est même pas dans les conditions minimales pour que je puisse juger le coach. Donc le cameroun a joué sans coach.
Il faut forcément s'appeller camerounais pour en demander toujours.
Pour le match, je vois des bonnes choses pour l'avenir:
- Bikey confirme de plus en plus.
- Ngom Kome ne ment pas. Et il est sur la très bonne voie. Emana est peut être le premier à avoir compris cela.
- Song a encore des beaux jours devant lui.
- Idrissou en veut toujours
- M'bia est resté bien discipliné
Des choses à rectifier "si on peut":
- Eto'o à la nat c'est eto'o dans sa chambre, je fais ce que je veux comme je veux.
- Nous avons encore des joueurs d'une mi-temps (Feutchiné, Douala, M'bami, Ateba, Matoukou, Souleymanou) Il souffre du manque de temps de jeu dans leur club.
Un sérieux problème à voir rapidement:
- Le côté gauche camerounais est inexistant. Ma conviction reste, Atouba est un milieu et non un latéral. Olembé et Womé ont encore leur mot à dire dans cette équipe.
Pour le reste, on en a déjà parlé ici.
-Pas de stratégie, pas d'ambitions. A quoi sert un match amical contre la japon à cette période pour des joueurs qui sont tous en début de championnat en europe. (juste le gombo qui intéresse la fécafoot). les joueurs sont à peine motivés. Atouba s'exibe pendant que eto'o fait son défilé de mannequin.
-Pas de tactique de jeu. Un entraîneur devenu le moins cher de la fécafoot. Pars-viens-repars-reviens-prends-laisse... On n'est même pas dans les conditions minimales pour que je puisse juger le coach. Donc le cameroun a joué sans coach.

