Un grand merci pour ce geste de partage, de fraternité et de patriotisme de la part de notre frère : COSTO/ALLEMAGNE
Malgré la défaite des Lions , ce n'est que partie remise, en plus il n'y a pas eu d'entraînement comme le disait déjà Nyongha, ils ont fait ce qu'ils pouvaient, c'est quand même une grande défait même si ce n'est qu'un match amical ;
Malgré la défaite des Lions , ce n'est que partie remise, en plus il n'y a pas eu d'entraînement comme le disait déjà Nyongha, ils ont fait ce qu'ils pouvaient, c'est quand même une grande défait même si ce n'est qu'un match amical ;

