PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 août 2007 à 11h35
Je regarderai le match sur eurosport à 16h30 même si les commentaires ne donnent pas envie.Il est vrai que les camerounais ne brillent pas dans les clubs huppés mais ce ne sont les seuls africains dans ce cas, seul quelques africains jouent dans des grands clubs mais cela n'a pas cempêché le gahna d'avoir une équipe séduisante en coupe du monde 2006.Je continue à plaider pour coach camerounais sans jetter la pierre à nyongha les matchs joués avec lui à la tête des lions n'ont pas été trés accomplis si on en croit les commentaires.Il faut un coach courageux qui puisse imposer sa griffe avec un style de jeu et des options tactiques cohérentes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist