Je regarderai le match sur eurosport à 16h30 même si les commentaires ne donnent pas envie.Il est vrai que les camerounais ne brillent pas dans les clubs huppés mais ce ne sont les seuls africains dans ce cas, seul quelques africains jouent dans des grands clubs mais cela n'a pas cempêché le gahna d'avoir une équipe séduisante en coupe du monde 2006.Je continue à plaider pour coach camerounais sans jetter la pierre à nyongha les matchs joués avec lui à la tête des lions n'ont pas été trés accomplis si on en croit les commentaires.Il faut un coach courageux qui puisse imposer sa griffe avec un style de jeu et des options tactiques cohérentes.

