@TOUS
Alors vous voulez toujours de NYONGA comme coach et DTN des lions ???
UN NULLARDDDDDDDDDDD. J'espère qu'il ne rentrera pas au kmer comme l'allemand LOOOOOOOOOOOOOOL
Alors vous voulez toujours de NYONGA comme coach et DTN des lions ???
UN NULLARDDDDDDDDDDD. J'espère qu'il ne rentrera pas au kmer comme l'allemand LOOOOOOOOOOOOOOL

