@makak
de quel mauvais choix tactique tu parles ,cessez de pointer le doigt sur nyongha chaque fois ,bien sur qu'il est limite mais reconnaissons aussi que nous avons bien de joueurs limites
et pour cela tu n'as qu'a voir dans quelle equipe ils evoluent
peux tu me donner plus de 4 noms de joueurs camerounais qu'une equipe de champs league voudra dans son equipe ?
les lions ont un niveau bien bas
de quel mauvais choix tactique tu parles ,cessez de pointer le doigt sur nyongha chaque fois ,bien sur qu'il est limite mais reconnaissons aussi que nous avons bien de joueurs limites
et pour cela tu n'as qu'a voir dans quelle equipe ils evoluent
peux tu me donner plus de 4 noms de joueurs camerounais qu'une equipe de champs league voudra dans son equipe ?
les lions ont un niveau bien bas

