@jules
Etoo ne fait pas un mauvais match. Inutile de l'accuser. Le probleme est la faiblesse tactique de notre équipe. On n'a meme pas besoin d'etoo pour gagner ce match...
Nous payons le prix de lamateurisme de nos dirigeants:
1) Un entraineur limité
2) une DTN inexistante
Etoo ne fait pas un mauvais match. Inutile de l'accuser. Le probleme est la faiblesse tactique de notre équipe. On n'a meme pas besoin d'etoo pour gagner ce match...
Nous payons le prix de lamateurisme de nos dirigeants:
1) Un entraineur limité
2) une DTN inexistante

