Je viens de voir le match japon-cameroun. En dehors de Stephane Mbia qui est sorti du lot, je ne vois personne d'autre. Vivement un veritable entraineur sinon c'est une bonne correction qu'on aura á la Can. N'y a t il pas d'autres joueurs camerounais que feutchine, ngom kome, idrissou, ateba?

