@tous
comme on dit souvent....
qd Njitap n'est pas là on perd le match ....!
je propose de le faire jouer jusqu'Ã ses 90 ans ...!
comme on dit souvent....
qd Njitap n'est pas là on perd le match ....!
je propose de le faire jouer jusqu'Ã ses 90 ans ...!

