@ etoo
nous savons que depuis que tu as une carrure internationale tes belles performances sont reservees juste au barca
quand tu reviens a l'equipe nationale cela n'est qu'une partie d'entrainement pour toi
le cameroun est devenu tres petit pour ta grande botte pardon prend du repos et revient nous quand tu auras cette faim de debut ,nous sommes fatigues de te voir ballader au millieu de notre equipe les mains aux hanches
please brother reste au barca
nous savons que depuis que tu as une carrure internationale tes belles performances sont reservees juste au barca
quand tu reviens a l'equipe nationale cela n'est qu'une partie d'entrainement pour toi
le cameroun est devenu tres petit pour ta grande botte pardon prend du repos et revient nous quand tu auras cette faim de debut ,nous sommes fatigues de te voir ballader au millieu de notre equipe les mains aux hanches
please brother reste au barca

