@Costo
J'ai deja eu a tirer la meme conclusion sur Emana - nous avons certe besoin de lui mais aucun des joueurs cites par toi n'ont eu besoin de 4ans. Ils se sont tous fait remarque meme en jouant leurs premiers megots de matchs...Emana me fait penser a J.L Mama ou meme a Guivarch...
J'ai deja eu a tirer la meme conclusion sur Emana - nous avons certe besoin de lui mais aucun des joueurs cites par toi n'ont eu besoin de 4ans. Ils se sont tous fait remarque meme en jouant leurs premiers megots de matchs...Emana me fait penser a J.L Mama ou meme a Guivarch...

