maintenant je comprends cette phrase que j'avais entendu sankara dire:"si tu dois echouer ,echoue en faisant quelque chose de grand"...c'est vraiment ridicule voir les joueurs d'un tel niveau ne pas reussir à faire une simple passe ou un amorti.....icchhhhhh

