@tous
NYONGA ne mérite même plus être 4 ieme adjoint au banc des lions, il doit rentrer entrainer raçin de BAf , c'est son niveau.
NYONGA ne mérite même plus être 4 ieme adjoint au banc des lions, il doit rentrer entrainer raçin de BAf , c'est son niveau.

