@une equipe sans tete
quand je regarde notre equipe en 2000 en fermant les yeux je sais comment nous jouerons mais maintenant on fait du bricolage vraiment
pas de meneur de jeu ,l'exploitation des couloirs est inexistant et en plus de cela qu'est qu'il ya a nous mettre des joueurs hors de position
quand je regarde notre equipe en 2000 en fermant les yeux je sais comment nous jouerons mais maintenant on fait du bricolage vraiment
pas de meneur de jeu ,l'exploitation des couloirs est inexistant et en plus de cela qu'est qu'il ya a nous mettre des joueurs hors de position

