@tous
il manque un créateur devant, c'est evident.Makoun,mbia et mbami ne peuvent pas inventer ce qu'ils ne font jamais. Oui, il faut un gars comme EMANa, qui a plus l'habitude d'affronter les défenses adverses que ces garcons.
Mais, bon on nous explique ici que le cameroun peut faire sans ce type de joueur.Alors regardons faire.
Bikey et Atouba se retrouvent souvent avec 2 adversaires.Je trouve qu'ils se débrouillent pas mal, vu les situations de jeu qui leurs sont proposées.
Song-Matoukou ca ne vaut pas grand chose!
Etoo doit jouer avant-centre.Job court dans le vide depuis.
Oui, il manque quelqu'un capable de créer du jeu, ca saute aux yeux.
il manque un créateur devant, c'est evident.Makoun,mbia et mbami ne peuvent pas inventer ce qu'ils ne font jamais. Oui, il faut un gars comme EMANa, qui a plus l'habitude d'affronter les défenses adverses que ces garcons.
Mais, bon on nous explique ici que le cameroun peut faire sans ce type de joueur.Alors regardons faire.
Bikey et Atouba se retrouvent souvent avec 2 adversaires.Je trouve qu'ils se débrouillent pas mal, vu les situations de jeu qui leurs sont proposées.
Song-Matoukou ca ne vaut pas grand chose!
Etoo doit jouer avant-centre.Job court dans le vide depuis.
Oui, il manque quelqu'un capable de créer du jeu, ca saute aux yeux.

