@tous
k'el honte!!! ou vais je me cacher après notre defaite qui est prévisible. NYONGA nous fait honte avec cette équipe de merde. ça c'est grave ça. les gars pardon dite moi si le pichichi est sur la pelouse. a bec
k'el honte!!! ou vais je me cacher après notre defaite qui est prévisible. NYONGA nous fait honte avec cette équipe de merde. ça c'est grave ça. les gars pardon dite moi si le pichichi est sur la pelouse. a bec

