Costo a écrit le 22 août 2007 à 10h21 ce qui est le plus a deplorer c'est manque de cohesion... jeu decousu, automatismes aux abonnés absents... je ne trouve pas de mots pour decrire notre comportement dans les phases defensives... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...