JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2007 à 10h16 @TOUS les gars, je ne regarde pas les match;a t-on au moins tiré dans les buts japonais ne serait-ce qu'une seule fois? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...