@Mola omard (Erythrée)
Asia hein! BIG MAN,
Le STADE est archi plein ce qui fait plaisir à voir.
Pour le moment le JAPON domine, notre defense est fébrile.
Asia hein! BIG MAN,
Le STADE est archi plein ce qui fait plaisir à voir.
Pour le moment le JAPON domine, notre defense est fébrile.

