@ molla Omar
ne t'en fais pas tu ne perds pas grand chose....20eme minute 0-0 avec un cameroun laid à voir..le cameroun mise tout sur la maçonnerie,tandis que l'equipe du japon très moyenne techniquement et tactiquement essaye d'animer la partie comme elle peut...j'espère que la mauvaise prestation des lions est à mettre à l'actif de la fatigue...
ne t'en fais pas tu ne perds pas grand chose....20eme minute 0-0 avec un cameroun laid à voir..le cameroun mise tout sur la maçonnerie,tandis que l'equipe du japon très moyenne techniquement et tactiquement essaye d'animer la partie comme elle peut...j'espère que la mauvaise prestation des lions est à mettre à l'actif de la fatigue...

