@tous
les gars commenter nous le match SVP, si je regarde le ndamba à mon boulot, on me tue. je compte sur vous (Bono, Makak etc...)
les gars commenter nous le match SVP, si je regarde le ndamba à mon boulot, on me tue. je compte sur vous (Bono, Makak etc...)

