Sans excuser Mahop on peut essayer d'expliquer sa fraude il est tentant pour un un jeune camer de quitter le pays avec "le sésame" qu'est un passeport français.Le cameroun de 70 et celui de 2007 ne sont plus les mêmes tout comme la france désormais c'est un parcours du combattant pour un étudiant camerounais que d'aller faire ses études en France.D'ailleurs le bac camerounais est sujet à polémique, les jumelles camerounaises de 14 ans vues à la télé françaises en juin qui l'ont obtenus à 13 ans au Cameroun en 2006 l'ont repassé dans l'hexagone en 2007.
Ceux qui ont fourni le passeport à ce garçon on fait preuve d'un amateurisme affligeant et lui a été trés naïf.Malheureusement avec le rêve de l'eldorado par le biais footbalistique il est indéniable qu'il y aura d'autres histoires rocambolesques.Je ne peux pas blamer ces garçons prêts à tout pour sortir de la misiére!
Ceux qui ont fourni le passeport à ce garçon on fait preuve d'un amateurisme affligeant et lui a été trés naïf.Malheureusement avec le rêve de l'eldorado par le biais footbalistique il est indéniable qu'il y aura d'autres histoires rocambolesques.Je ne peux pas blamer ces garçons prêts à tout pour sortir de la misiére!

