@Bafou
Comme cet inconscient de JOHN BARRICK est un de tes amis, je passe par toi pour lui dire que Ndogkoti n'a aucun problème. J'ai élevé 4 enfants dont 3 filles que certains kengués ici sur le Toli veulent séduire sans me donner l'argent. Chez nous, on méprise les voleurs, les tricheurs, les affameurs, les incompétents... Même toi, qui es un type sensé, tu parles de la situation au Cameroun pour accepter certains comportements. Cela veut dire quoi? EN 1970, j'avais 18 ans; j'ai passé mon BAC et je suis allé chez les Blancs apprendre un métier. Et je n'étais pas seul. Vous voulez me faire croire que c'est différent maintenant? Qu'on ne peut pas avoir des ambitions légitimes et essayer de les réaliser sans voler ni tricher? On ne peut pas pratiquer le foot et, à force de travail et de talent, arriver au Bayern? On n'a plus honte, vraiment? Tricher et, surtout, encourager la tricherie par des arguments spécieux, c'est terrible! So what si Mahop ne devenait jamais un footballeur au Bayern? Il n'aurait pas pu devenir autre chose, avec toute sa dignité?
Comme cet inconscient de JOHN BARRICK est un de tes amis, je passe par toi pour lui dire que Ndogkoti n'a aucun problème. J'ai élevé 4 enfants dont 3 filles que certains kengués ici sur le Toli veulent séduire sans me donner l'argent. Chez nous, on méprise les voleurs, les tricheurs, les affameurs, les incompétents... Même toi, qui es un type sensé, tu parles de la situation au Cameroun pour accepter certains comportements. Cela veut dire quoi? EN 1970, j'avais 18 ans; j'ai passé mon BAC et je suis allé chez les Blancs apprendre un métier. Et je n'étais pas seul. Vous voulez me faire croire que c'est différent maintenant? Qu'on ne peut pas avoir des ambitions légitimes et essayer de les réaliser sans voler ni tricher? On ne peut pas pratiquer le foot et, à force de travail et de talent, arriver au Bayern? On n'a plus honte, vraiment? Tricher et, surtout, encourager la tricherie par des arguments spécieux, c'est terrible! So what si Mahop ne devenait jamais un footballeur au Bayern? Il n'aurait pas pu devenir autre chose, avec toute sa dignité?

