PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull de Quebec a écrit le 22 août 2007 à 2h52
tres bon article de ndogkoti. Tu mets le doigt où ça fait mal et en met plus d'un devant ses criardes contadictions. 9 personnes sur 10 sur ce forum vont vilipender biya et sa clique(à juste titre d'ailleurs) mais curieusement tu retrouves la même proportion) pour excuser le comportement frauduleux de ngwat machin...!!. Eh oui !!! c'est à croire que la corruption est dans nos genes.Il y en a meme pour nous dire que quand un frere est en danger on entre dans la melée et on pose les questions. Que peut on répondre à de tels raisonnement si ce n'est que ces gens qui vilipendent biya du matin au soir ne rêvent en fait que d'être à sa place. C'est désolant et triste à mourir à ,la fois.Pour revenir à ngwat machin, j'espere qu'il sera sanctionné durement comme il se doit et même la possibilité de l'aider m'était donné je n'irais certainement pas me salir dans la melée pour un énergumène pareil.
who sows the wind collects the storm!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist