@tous
parfois je me demande si nous méritons d'avoir les sportifs et artistes du pays, qui sans obtenir la moindre aide de nos dirigeants incultes, nous rendent si fire de nous.
Voila des garcons qui viennet de mettre 20 point a la face des ivoiriens...QUE IL Y'A UN SEUL GYMNASE digne de ce nom pour jouer au basket au cameroun?
L'angola est devant nous. Eux qui sortent de 30 ans de guerre.Que ouvrir nos grandes gueules et parler.Les angolais sont aller en coupe du monde de football avec un entraineur angolais. NOUS ONT FAIT DES APPELS d'offre pour expatriés par internet.
L'entraineur de l'equipe d'angola de football, de basket ball, de handball...TOUS DES ANGOLAIS.
Nous ont veut tuer BELL, parce qu'il dit ce que les angolais mettent en pratique chez eux. CONTINUONS A CEDER NOTRE PLACE AUX AUTRES, ON FINIRA EN QUEUE DU PELOTON EN AFRIQUE...bande d'aveugles de camerounais.
Merci aux jeunes lions-basket et surtout a leur entraineur camerounais.
Un pays qui a OMAM BIYICK,BELL,NYONGHA,AKONO,EKEKE,MBOMA;
NKONO,SONGOO,KAHAM,BAHOKEN...et qui fait des appels d'offre aux expatrié est un pays qui ne controle plus son propre sort. Les angolais nous donnent une BELLE LECON! Mais on est trop nul pour la comprendre.Les génération spontanée de joueurs comme MAHOP, vont encore caché le vide soidéral des incapables qui nous dirigent quelques temps...pendant que les autres s'organisent, nous on planifie LE HASARD , LE VOL ET LA CHANCE. Biya fait ton boulot.
parfois je me demande si nous méritons d'avoir les sportifs et artistes du pays, qui sans obtenir la moindre aide de nos dirigeants incultes, nous rendent si fire de nous.
Voila des garcons qui viennet de mettre 20 point a la face des ivoiriens...QUE IL Y'A UN SEUL GYMNASE digne de ce nom pour jouer au basket au cameroun?
L'angola est devant nous. Eux qui sortent de 30 ans de guerre.Que ouvrir nos grandes gueules et parler.Les angolais sont aller en coupe du monde de football avec un entraineur angolais. NOUS ONT FAIT DES APPELS d'offre pour expatriés par internet.
L'entraineur de l'equipe d'angola de football, de basket ball, de handball...TOUS DES ANGOLAIS.
Nous ont veut tuer BELL, parce qu'il dit ce que les angolais mettent en pratique chez eux. CONTINUONS A CEDER NOTRE PLACE AUX AUTRES, ON FINIRA EN QUEUE DU PELOTON EN AFRIQUE...bande d'aveugles de camerounais.
Merci aux jeunes lions-basket et surtout a leur entraineur camerounais.
Un pays qui a OMAM BIYICK,BELL,NYONGHA,AKONO,EKEKE,MBOMA;
NKONO,SONGOO,KAHAM,BAHOKEN...et qui fait des appels d'offre aux expatrié est un pays qui ne controle plus son propre sort. Les angolais nous donnent une BELLE LECON! Mais on est trop nul pour la comprendre.Les génération spontanée de joueurs comme MAHOP, vont encore caché le vide soidéral des incapables qui nous dirigent quelques temps...pendant que les autres s'organisent, nous on planifie LE HASARD , LE VOL ET LA CHANCE. Biya fait ton boulot.

