PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OJ OJ de Malabo a écrit le 21 août 2007 à 21h09
@Saittuot(Partout et nulle part)
person ne te insulte mon frere mes je vuex te dire que ces honteux pour tout les Kamers que il'ya par une stade au kameroun de Roger Mila, Tataw,Ndip Akem,Bell,Song,Mboma,Yannick Noah,Eto'o,wome, Saittout(toi)oj(moi),etc... mes en Guinee Equatorial il'ya deux stade de class mondial et une pays qui na jamais paticipe" a une face final de la CAN, mon frere ce just pour te dire que ce ne par l'argent qui manque mes la volente'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist