@lions-basket
félicitations les gars. Vous au moins vous n'êtes pas comme nos dirigeants. Vous au moins vous défendez les couleurs du pays.
Malgré le manque de moyens.
félicitations les gars. Vous au moins vous n'êtes pas comme nos dirigeants. Vous au moins vous défendez les couleurs du pays.
Malgré le manque de moyens.

