saitout je devine maintenant.
L'erreur du site angola press reside sur le score il est de 43-27 et non pas 33-27
l'errueur du site de la fiba concerne le quart temps, c'etait le 2e pas le 4e. Bref l'essentiel c'est k'on gagne. Imagine ma joie ici a Abidjan
L'erreur du site angola press reside sur le score il est de 43-27 et non pas 33-27
l'errueur du site de la fiba concerne le quart temps, c'etait le 2e pas le 4e. Bref l'essentiel c'est k'on gagne. Imagine ma joie ici a Abidjan

