@ tous
cette affaire de basket là m'embrouille,selon Oj de malabo le cameroun menait 28-12...selon le site http://netcasting.mbt.lt/fiba/ao/netcasting/ au troisième quart temps le cameroun menerait 24-12 et selon le site http://www.angolapress-angop.ao/noticia.asp?ID=554588 le cameroun à la mi temps menait 33-27 une seule chose est sure,c'est que le Cameroun mene..le score essayez de deviner...
cette affaire de basket là m'embrouille,selon Oj de malabo le cameroun menait 28-12...selon le site http://netcasting.mbt.lt/fiba/ao/netcasting/ au troisième quart temps le cameroun menerait 24-12 et selon le site http://www.angolapress-angop.ao/noticia.asp?ID=554588 le cameroun à la mi temps menait 33-27 une seule chose est sure,c'est que le Cameroun mene..le score essayez de deviner...

