@ Tous
J'attends l'entraineur depuis et je ne vois que Nyongha.Si ça continue comme ça je fais ma part d'appel d'offres.Je ne sais pas ce que deviennent mes compatriotes kamers ,c'est nous là qu'on dit intelligents?
Bell a déjà abandonné en habillant pour la saison des pluies les ex-vigiles-de-la-guérite, j'ai nommé Mayebi et Iya qui n'ont pas 10 sélections avec les Lions (rires gueulards) Et maintenant où est l'entraineur?
Le mot appel d'offres c'est pas réservé pour les marchés? Le poste de sélectionneur au Cameroun c'est devenu un marché maintenant? On y vend quoi ,des beignets? Dites-moi un peu que je comprenne.On dit même qu'on ait au troisième appel,après les CV format A4,voilà le CV électronique et demain demain le CV format mp4 avec animations graphique et sonore. Fecafoot arrêtez le cirque,un entraineur on le choisit de manière subjective pas besoin de pseudo-transparence,de jeu de rôle,de mic-macs et d'intrigues.Klinsmann en 2006 et Becken en 1986 en étaient à leur première expérience d'entraineur.Vos critères c'est du grand n'importe quoi,à un sélectionneur il faut de l'intelligence en premier comme qualité et en deuxième la confiance des supporters et des dirigeants qui le nomment.
J'attends l'entraineur depuis et je ne vois que Nyongha.Si ça continue comme ça je fais ma part d'appel d'offres.Je ne sais pas ce que deviennent mes compatriotes kamers ,c'est nous là qu'on dit intelligents?
Bell a déjà abandonné en habillant pour la saison des pluies les ex-vigiles-de-la-guérite, j'ai nommé Mayebi et Iya qui n'ont pas 10 sélections avec les Lions (rires gueulards) Et maintenant où est l'entraineur?
Le mot appel d'offres c'est pas réservé pour les marchés? Le poste de sélectionneur au Cameroun c'est devenu un marché maintenant? On y vend quoi ,des beignets? Dites-moi un peu que je comprenne.On dit même qu'on ait au troisième appel,après les CV format A4,voilà le CV électronique et demain demain le CV format mp4 avec animations graphique et sonore. Fecafoot arrêtez le cirque,un entraineur on le choisit de manière subjective pas besoin de pseudo-transparence,de jeu de rôle,de mic-macs et d'intrigues.Klinsmann en 2006 et Becken en 1986 en étaient à leur première expérience d'entraineur.Vos critères c'est du grand n'importe quoi,à un sélectionneur il faut de l'intelligence en premier comme qualité et en deuxième la confiance des supporters et des dirigeants qui le nomment.

