@MAKAK (Belgique)
CHER AMI, il faut trouver des vrais motifs de combat contre la FECAF, ce n’est pas avec des arguments à deux sous et des slogans vides que nous en viendrons à bout. Comme j’ai dit à MPODOL, Comment se fait il que Artur JORGE soit encore dans la short liste? Ça c’est un manque de respect pour les CAMEROUNAIS donc chez on peut se permettre d'entrer et sortir comme on veut et quand on veut. Ce n’est pas PUMA qui va faire son dicton au Cameroun, donc avec OMAM, AKONO, et NYONGA dans la liste je garde espoir de voir le Minsep nous donner satsifaction.
Rappelez vous la 1er liste de la FECAFEY ne contenait aucun Camerounais.
CHER AMI, il faut trouver des vrais motifs de combat contre la FECAF, ce n’est pas avec des arguments à deux sous et des slogans vides que nous en viendrons à bout. Comme j’ai dit à MPODOL, Comment se fait il que Artur JORGE soit encore dans la short liste? Ça c’est un manque de respect pour les CAMEROUNAIS donc chez on peut se permettre d'entrer et sortir comme on veut et quand on veut. Ce n’est pas PUMA qui va faire son dicton au Cameroun, donc avec OMAM, AKONO, et NYONGA dans la liste je garde espoir de voir le Minsep nous donner satsifaction.
Rappelez vous la 1er liste de la FECAFEY ne contenait aucun Camerounais.

