@Ahainel
Je présume que tu n'as pas assisté à la CAN organisée par Kouam et cie en 1972. C'est pkoi tu as aimé.
Bon ! t'étais surement pas né. C'est une période difficile à digérer pour Ndogkoti, J. Barrick et les autres ! J'étais rammasseur de balles mon petit et j'ai cotoyé Yegba Maya, Tokoto et les autres.
Je présume que tu n'as pas assisté à la CAN organisée par Kouam et cie en 1972. C'est pkoi tu as aimé.
Bon ! t'étais surement pas né. C'est une période difficile à digérer pour Ndogkoti, J. Barrick et les autres ! J'étais rammasseur de balles mon petit et j'ai cotoyé Yegba Maya, Tokoto et les autres.

