PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno Manno a écrit le 21 août 2007 à 15h38
@@@ bono et tous
qu'un camer joue encore un jour au bayern ou pas sa ne changera rien au foot camerounais
depuis l'histoire du foot un camer na jamais jouer au bayern c'est pas pour autant qu'on na pas eu les joueur de la trampe du bayern

le geste de Ngwatt Mahop n'est certes pas louable mais ne faisont pas comme si c'est le plus focers de tout les footballeur

le hasar a fait que maheuresement le numero de son passe port coincide avec selui de quelqu'un d'autre si non on ne se serais jamais apercu de la supercherie comme pour bocoup d'autre footballeur qu'on aclame mm

de toute facon Ngwatt Mahop jusqu'au jour ou il perd son passe-port ne faisait de mal a personne

en tout cas disons nous bien que sans se faut passe-port on ne serais peut etre jamais ici a parler de lui il serais fini ds l'ombre comme bocoup d'autre footballeur qui evolue au pays

@@@ Ngwatt Mahop
du courage frere
comme je te disais la dernier foi nul ne peut atteidre l'aube sans passer par la nuit et comme disais un artiste la banane qui va murir va toujours murir mm si elle tombe ds l'eau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist