@ John Barrick,
Si MAHOP était un enfant, je lui aurais trouvé des circonstances atténuantes. Mais le pb est que ce garçon est un adulte. Lorsqu´il se baladait avec un passeport qui n´était pas le sien, il savait bien ce qu´il faisait. Joueur talentueux, il se retrouve forcement sous les feux des projeteurs en signant pour un club comme le Bayern. Il devait savoir que sa vie privée intéresserait la presse un jour ou l´autre (c´est le lot de toutes les stars) : d´ou il vient, comment il en est arrive là , etc… Si le pot aux roses n´avait pas été découvert au cours de procédures administratives, il l´aurait vraisemblablement été plus tard, par la presse.
Je m´attendais à ce que tu lui dises : "fiston, ce que tu as fait n´est pas bien. Tu es un joueur talentueux dont l´avenir pourrait être brise par de telles pratiques". Je ne pense pas que le fait de lui faire croire - comme certains - qu´il est dans son bon droit en accusant la seule Fécafoot comme responsable lui rende véritablement service.
Si MAHOP était un enfant, je lui aurais trouvé des circonstances atténuantes. Mais le pb est que ce garçon est un adulte. Lorsqu´il se baladait avec un passeport qui n´était pas le sien, il savait bien ce qu´il faisait. Joueur talentueux, il se retrouve forcement sous les feux des projeteurs en signant pour un club comme le Bayern. Il devait savoir que sa vie privée intéresserait la presse un jour ou l´autre (c´est le lot de toutes les stars) : d´ou il vient, comment il en est arrive là , etc… Si le pot aux roses n´avait pas été découvert au cours de procédures administratives, il l´aurait vraisemblablement été plus tard, par la presse.
Je m´attendais à ce que tu lui dises : "fiston, ce que tu as fait n´est pas bien. Tu es un joueur talentueux dont l´avenir pourrait être brise par de telles pratiques". Je ne pense pas que le fait de lui faire croire - comme certains - qu´il est dans son bon droit en accusant la seule Fécafoot comme responsable lui rende véritablement service.

