@Bafou (Lausanne, Suisse) le 21/08/2007 Ã 14:56
"quand il ya un problème, c'est plus opportun d'aller à la racine du mal" raisonnement paralogique .....un peu de philo te fera du bien ....!
le racine du mal est en l'homme ..lire Kant !!!!
pour resoudre le mal il faut detruire l'homme en suivant ta logique ...!
Il faut savoir limiter son systeme à étudier sinon la theorie ne tient plus .... L'homme ne peut étudier que le systeme donc il a validé les limites ...!
vive nous meme! on va faire comment ? continuions seulement ..!
"quand il ya un problème, c'est plus opportun d'aller à la racine du mal" raisonnement paralogique .....un peu de philo te fera du bien ....!
le racine du mal est en l'homme ..lire Kant !!!!
pour resoudre le mal il faut detruire l'homme en suivant ta logique ...!
Il faut savoir limiter son systeme à étudier sinon la theorie ne tient plus .... L'homme ne peut étudier que le systeme donc il a validé les limites ...!
vive nous meme! on va faire comment ? continuions seulement ..!

