PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 21 août 2007 à 14h07
@Bafou (Lausanne, Suisse) le 21/08/2007 à 14:56
"quand il ya un problème, c'est plus opportun d'aller à la racine du mal" raisonnement paralogique .....un peu de philo te fera du bien ....!

le racine du mal est en l'homme ..lire Kant !!!!

pour resoudre le mal il faut detruire l'homme en suivant ta logique ...!

Il faut savoir limiter son systeme à étudier sinon la theorie ne tient plus .... L'homme ne peut étudier que le systeme donc il a validé les limites ...!

vive nous meme! on va faire comment ? continuions seulement ..!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist