@NASOIDE
Le problème de NDOGKOTI est qu'il se comporte comme un poète qui perd son art au petit matin.Voilà quelqu'un qui nous sérine des termes comme vertu, moral, ou dignité;mais qui ne se l'applique pas quand ça l'arrange.Des exemples sont légions.Par conséquent, je n'accepte pas qu'il traîte ce petit, même fautif, de délinquant, à moins que pratiquer de la déllinquance, c'est faire du mal à soi-même afin d'améliorer sa condition et par ricochet celle des siens.
Il paraît, pour le moins, évident que les responsabilités les plus graves, il faut aller les chercher dans son club et à la FECAFOOT.Ce qui mettrait au grand jour, s'il en était encore besoin, la corruption qui rythme l'activité de cet organe, et par extension tout le pays.Cependant, sans disculper MAHOP,il me paraît primordial de trouver les solutions pour que sa carrière ne soit pas brisée par cet acte ô combien répréhensible.Si j'avais le pouvoir, c'est là qu'irait d'abors mes énergies.
Le problème de NDOGKOTI est qu'il se comporte comme un poète qui perd son art au petit matin.Voilà quelqu'un qui nous sérine des termes comme vertu, moral, ou dignité;mais qui ne se l'applique pas quand ça l'arrange.Des exemples sont légions.Par conséquent, je n'accepte pas qu'il traîte ce petit, même fautif, de délinquant, à moins que pratiquer de la déllinquance, c'est faire du mal à soi-même afin d'améliorer sa condition et par ricochet celle des siens.
Il paraît, pour le moins, évident que les responsabilités les plus graves, il faut aller les chercher dans son club et à la FECAFOOT.Ce qui mettrait au grand jour, s'il en était encore besoin, la corruption qui rythme l'activité de cet organe, et par extension tout le pays.Cependant, sans disculper MAHOP,il me paraît primordial de trouver les solutions pour que sa carrière ne soit pas brisée par cet acte ô combien répréhensible.Si j'avais le pouvoir, c'est là qu'irait d'abors mes énergies.

