@MAKAK (Belgique) le 21/08/2007 Ã 10:33
"78 ESCRO KE TU APPELCANDIDAT? c vraie ke la fecafey a suivit ton exemple ki a pour but de ns imposés un escro de plus comme cotch
....
COMPLEXE
"
CHER AMI, il faut aller PLEURNICHER ailleurs, pour sauver le FOOTBALL CAMEROUNAIS il faudrait avoir plus de NERFS que ça.
Bande de PLEURNICHARDS.
"78 ESCRO KE TU APPELCANDIDAT? c vraie ke la fecafey a suivit ton exemple ki a pour but de ns imposés un escro de plus comme cotch
....
COMPLEXE
"
CHER AMI, il faut aller PLEURNICHER ailleurs, pour sauver le FOOTBALL CAMEROUNAIS il faudrait avoir plus de NERFS que ça.
Bande de PLEURNICHARDS.

