@MAKAK
Tu es trop vite a juger,SI TU ETAIS A LA PLACE DE MAHOP,QU'AURAIS TU FAIS? pour sortir ta famille de la misere///
S'il fo montrer quequ'un du doigt,tends le vers LYA, vers POPAUL,vers tout le systeme corrompu,ce garcon n'est qu'une pauvre victime de tout cela.......MOI J'AI MAL POUR LUI,ET POUR TOUS LES JEUNES CAMERS....
Tu es trop vite a juger,SI TU ETAIS A LA PLACE DE MAHOP,QU'AURAIS TU FAIS? pour sortir ta famille de la misere///
S'il fo montrer quequ'un du doigt,tends le vers LYA, vers POPAUL,vers tout le systeme corrompu,ce garcon n'est qu'une pauvre victime de tout cela.......MOI J'AI MAL POUR LUI,ET POUR TOUS LES JEUNES CAMERS....

