@NDOGKOTI
Gardons notre calme;ne travestis pas mes propos;je n'ai pas dit qu'un joueur ne doit pas passer par la FECAFOOT avant de sortir du pays;,je dis même dans mon post que c'est la voie normale;mais,ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que tous les joueurs locaux qui sortent du pays ne passent pas forcément par là .Il y a des joueurs qui viennent ici avec des faux-noms et se retrouvent dans des clubs quelque temps après, avec leur véritable identité après avoir emprunter d'autres voies pour obtenir les papiers.
D'ailleurs, en aucun moment, je ne dis pas que ton commentaire n'est pas juste;seulement, je le trouve rapide puisque personne ne connaît encore tout à fait les éléments du dossier.
Je te fais enfin remarquer que pour le moment, je ne condamne personne;et je ne pointe du doigt personne avant d'avoir des éléments d'appréciation;c'est bien le contraire que tu fais.
As-tu déjà entendu la version de ce petit avant de le villipander de la sorte?Enfin, pour te rassurer, je ne manquerais de condamner qui que ce soit dès lors que j'ai tous ls éléments du dossier.Mais, j'ai l'impression que les jugements hâtifs sont toujours porteur d'erreurs graves;j'espère que ce n'est pas ton cas, ceci pour la crédibilité de tes écrits.
Gardons notre calme;ne travestis pas mes propos;je n'ai pas dit qu'un joueur ne doit pas passer par la FECAFOOT avant de sortir du pays;,je dis même dans mon post que c'est la voie normale;mais,ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que tous les joueurs locaux qui sortent du pays ne passent pas forcément par là .Il y a des joueurs qui viennent ici avec des faux-noms et se retrouvent dans des clubs quelque temps après, avec leur véritable identité après avoir emprunter d'autres voies pour obtenir les papiers.
D'ailleurs, en aucun moment, je ne dis pas que ton commentaire n'est pas juste;seulement, je le trouve rapide puisque personne ne connaît encore tout à fait les éléments du dossier.
Je te fais enfin remarquer que pour le moment, je ne condamne personne;et je ne pointe du doigt personne avant d'avoir des éléments d'appréciation;c'est bien le contraire que tu fais.
As-tu déjà entendu la version de ce petit avant de le villipander de la sorte?Enfin, pour te rassurer, je ne manquerais de condamner qui que ce soit dès lors que j'ai tous ls éléments du dossier.Mais, j'ai l'impression que les jugements hâtifs sont toujours porteur d'erreurs graves;j'espère que ce n'est pas ton cas, ceci pour la crédibilité de tes écrits.

