sur cette affaire de mahop pour etre honnete avec vous si c etait moi la fede j aurai valide son transfer gratuitement. laissez moi m expliquer.
le petit a du talent et tout ce qu il demande c est un chance de le prouver pour pouvoir subvenir aux besoin de sa famille. s il devient professionel et joue en europe pour seulement 10 ans essayons d imaginer combien de camerounais il doit aider. il na commis aucun crime si ce nest d etre ne dans le mauvais continent. il n a pas viole leurs petites filles coe ces blancs viennent le faire chez nous. il n a pas detruit les forets en europe ni ruine leurs entreprises. c est pathetik k il y ait meme debat en ce sujet entre nous camers. aujourd hui on veut engager un nouveau coach et on se fout de la nationalite de son passport! soyons honnetes kand un voit un blanc dans les rues de doul ou yde combien d entre nous sinterroge sur la validite de ses documents car croyez moi ils ne sont pas tous en regle.
ou est notre patriotisme. regardons comment leur diplomates font du lobbyisme pour kon engage kelkun de chez eux. franchement si cetait moi la fede ou meme le minsep je ferrais tout en mon pouvoir pour ke ce gamin ait les vrais papiers francais. ou alors vous preferez ke tel talent soit gache dans notre pietre championat. et vous vous dites mieux ke Biya. croyez moi la corruption existe partout la seule difference et ke nous l utilisons pour s autodetruire
@ ndokoti
si je ne me respectais pas je te dirais ce ke je pense de toi!
le petit a du talent et tout ce qu il demande c est un chance de le prouver pour pouvoir subvenir aux besoin de sa famille. s il devient professionel et joue en europe pour seulement 10 ans essayons d imaginer combien de camerounais il doit aider. il na commis aucun crime si ce nest d etre ne dans le mauvais continent. il n a pas viole leurs petites filles coe ces blancs viennent le faire chez nous. il n a pas detruit les forets en europe ni ruine leurs entreprises. c est pathetik k il y ait meme debat en ce sujet entre nous camers. aujourd hui on veut engager un nouveau coach et on se fout de la nationalite de son passport! soyons honnetes kand un voit un blanc dans les rues de doul ou yde combien d entre nous sinterroge sur la validite de ses documents car croyez moi ils ne sont pas tous en regle.
ou est notre patriotisme. regardons comment leur diplomates font du lobbyisme pour kon engage kelkun de chez eux. franchement si cetait moi la fede ou meme le minsep je ferrais tout en mon pouvoir pour ke ce gamin ait les vrais papiers francais. ou alors vous preferez ke tel talent soit gache dans notre pietre championat. et vous vous dites mieux ke Biya. croyez moi la corruption existe partout la seule difference et ke nous l utilisons pour s autodetruire
@ ndokoti
si je ne me respectais pas je te dirais ce ke je pense de toi!

