PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 20 août 2007 à 22h58
@ Tous
Dans un pays normal, j'aurais ete content de ce scandale N. Mahop et le Bayern, en esperant alors une enquete au niveau des autorites sportives, et peut-etre meme juduciaires. Mais le Cameroun etant le Cameroun sous Biya, l'impunite etant de regle meme quand la reputation de tout un pays sur la seule chose qui lui reste, je serais surpris qu'un seul petit doigt bouge a Yaounde.

Ceci dit, 7e histoire ne fait corroborer des faits aujourd'hui encore denonces au Cameroun par certains responsables de clubs. Des joueurs qui disparaissent en plein millieu de saison, sans l'autorisation du club. Or cette autorisation devrait etre le tout 1er element au dossier soumis a la Fecafoot pour une lettre de sortie. Un club a recemment (2005) vu disparaitre 6 de ses recrues avant la 1ere journee du championnat, alors qu'ils s'etaient tous formellement engages pour la saison. Comment avaient-ils pu obtenur des lettres de sorties? 7e histoire confirme l'existence d'une veritable business a la Fecafoot. Je crois fermement que c'est une des raisons majeures de la baisse de niveau du foot au Cameroun: la Fecafoot.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist