PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 août 2007 à 22h51
1/2
@ King Malaxe (Suede)
Le debat sur la personne de Bell commence à devenir radotant pour tout le monde mais ta question m'a fait sourire.

En une semaine ici on a eu droit : Interview du Président de Bamboutos qui initait publiquement le Président de la Fecaf à démissionner par amour pour son pays. Il s'affranchit du devoir de réserve.

Les sorties médiatiques de Emana faute d'interlocuteur au Camer c'est la presse francaise qui a eu le scoop

Affaire des doubles listes de joueurs convoqués pour le Japon

Affaire Ngwat Mahop n'est que la cérise sur le gateau de nombreux scandales et humiliation que nous font vivre cette fédé. J'espère IYA ne cherchera de se mettre en travers des enquêtes de la Fifa ki devront toucher la FCF

La caophonie sur la convocation de Eto'o est à mettre sur le dos des gens qui devraient discuter avec lui avant de glisser son nom.

Cette litanie de scandales et d'échecs suffira t-elle à vous convaincre sur la necessité de faire un nettoyage à grande eau???

Peut-être que Bell pourra ramener la sérénité dans la tanière; il ne lui manquera le credit téléphone pour contacter ses joueurs; on ne sortira peut-être plus une liste de joueurs dans le dos de l'entraineur pour qui connait Bell;etc..........

Ses détracteurs me disent la "grande gueule" et je reponds la grosse est bien camerounaise. La France en décadence depuis peu vient de consacrer sa plus grande gueule politique et avec la manière.

France applique Sénégal et
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist