@king malaxe:
Nous sommes tous d'accord que Emana doit etre chez les lions. Ce week-end, j'ai vu jouer Epalle et kioyo adissa du championnat d'allemagne.
Quand je vois le jeux fait de passes latérales a n'en plus finir du cameroun, et la percussion du jeu de Emana,kioyo et Epallè...je me demande pourquoi ces gracons ne sont meme pas remplacant en equipe nationale.
@tous
Etoo sera présent au japon.Donc le débat sur sa présence est clos.
Pour les japonais, le match doit se jouer avec etoo.
@ mezague
bravo petit. Je l'ai vu jouer ce soir, le havre-nantes, et j'ai retrouvé un garcon enfin de nouveau heureux sur le terrain.Continu petit.Tu es pour moi le KAKA du cameroun!
Nous sommes tous d'accord que Emana doit etre chez les lions. Ce week-end, j'ai vu jouer Epalle et kioyo adissa du championnat d'allemagne.
Quand je vois le jeux fait de passes latérales a n'en plus finir du cameroun, et la percussion du jeu de Emana,kioyo et Epallè...je me demande pourquoi ces gracons ne sont meme pas remplacant en equipe nationale.
@tous
Etoo sera présent au japon.Donc le débat sur sa présence est clos.
Pour les japonais, le match doit se jouer avec etoo.
@ mezague
bravo petit. Je l'ai vu jouer ce soir, le havre-nantes, et j'ai retrouvé un garcon enfin de nouveau heureux sur le terrain.Continu petit.Tu es pour moi le KAKA du cameroun!

