@ Simo
Avis mitige sur Emana.
En comparaison a tous ces Argentins, Bresiliens et autres nationalites qui jouissent a mon avis du "credit pays" avant meme de faire leurs preuves, je crois que Emana est un joueur de calibre international. Il l'est egalement si on le compare a plusieurs joueurs reguliers chez les Lions. J'ai maintenant quelques difficultes a comprendre le traitement qui lui est reserve a la nat. J'ai regarde quelques un de ses matchs, depuis la saison derniere. Sans etre particulierement etincellant, je crois qu'il est footballeur complet, souffrant probablement du syndrome des joueurs versatile. J'ai par le passe ici soutenu qu'il n'etait pas le numero 10 que certains attendaient chez les Lions. Je le maintiens. Par contre je crois que nous ne pouvons nous passer longtemps de sa grande versatilite justement. Surtout pas en titularisant les Ateba Bilayi d'aujourd'hui (ce dernier progressera peut-etre, mais pour l'instant, on devrait continuer la prospection).
King Malaxe
Avis mitige sur Emana.
En comparaison a tous ces Argentins, Bresiliens et autres nationalites qui jouissent a mon avis du "credit pays" avant meme de faire leurs preuves, je crois que Emana est un joueur de calibre international. Il l'est egalement si on le compare a plusieurs joueurs reguliers chez les Lions. J'ai maintenant quelques difficultes a comprendre le traitement qui lui est reserve a la nat. J'ai regarde quelques un de ses matchs, depuis la saison derniere. Sans etre particulierement etincellant, je crois qu'il est footballeur complet, souffrant probablement du syndrome des joueurs versatile. J'ai par le passe ici soutenu qu'il n'etait pas le numero 10 que certains attendaient chez les Lions. Je le maintiens. Par contre je crois que nous ne pouvons nous passer longtemps de sa grande versatilite justement. Surtout pas en titularisant les Ateba Bilayi d'aujourd'hui (ce dernier progressera peut-etre, mais pour l'instant, on devrait continuer la prospection).
King Malaxe

