Bono de 3rdWORLD a écrit le 20 août 2007 à 18h00 (suite) @MAKAK Justement le NET ce n’est pas pour les MACACQUES. Vous pouvez continuer avec DHL (Rires Indigènes). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...