@LOUIS MATEA
je trouve que dans ton article paru dans CAMEROON-TRIBUNE sur l'affaire NGWAT MAHOP tu te contentes de raconter les faits sans prendre position . tu aurais dû( en tout cas moi à ta place je l'aurais fait) jeter un pavé dans la mare en dégageant les responsabilités de chacun dans cette affaire . ki a fait koi? c'est vrai que cela rélève de l'enquête . mais je trouve ton papier un peu bâclé . quand allez vous vous départir de la langue de bois ? c'est incroyable quand même que le jeune NM encore célébré hier soit aujourd'hui mis en pâture et essoré comme du linge mouillé . c'était l'occasion de faire la fête à cette fecafoot . et même au minsep car au délà de cette affaire c'est bien le pb de faux papiers chez nous au cameroun qui ressurgit.
je trouve que dans ton article paru dans CAMEROON-TRIBUNE sur l'affaire NGWAT MAHOP tu te contentes de raconter les faits sans prendre position . tu aurais dû( en tout cas moi à ta place je l'aurais fait) jeter un pavé dans la mare en dégageant les responsabilités de chacun dans cette affaire . ki a fait koi? c'est vrai que cela rélève de l'enquête . mais je trouve ton papier un peu bâclé . quand allez vous vous départir de la langue de bois ? c'est incroyable quand même que le jeune NM encore célébré hier soit aujourd'hui mis en pâture et essoré comme du linge mouillé . c'était l'occasion de faire la fête à cette fecafoot . et même au minsep car au délà de cette affaire c'est bien le pb de faux papiers chez nous au cameroun qui ressurgit.

