"@Bono (3rdWorld) TU ES UN RIGOLO
TU PARLES DE DELAIS ET JE TE DONNE LA SOLUTION DHL ET TU TE COMPLIK ENCORE LA VIE
"
Avec DHL soit !
Ton ACCUSE DE RECEPTION tu l'aurais reçu comment et parès combien de temps ? je prends un cas comme OMAM-BIYIK au MEXIQUE, ou d'un autre BRESILIEN !
Est ce que ça vaut la peine de continuer ?
C'est QUOI cette Campagne d'abrutissement des masses, ce n'est pas amusant CHER AMI.
TU PARLES DE DELAIS ET JE TE DONNE LA SOLUTION DHL ET TU TE COMPLIK ENCORE LA VIE
"
Avec DHL soit !
Ton ACCUSE DE RECEPTION tu l'aurais reçu comment et parès combien de temps ? je prends un cas comme OMAM-BIYIK au MEXIQUE, ou d'un autre BRESILIEN !
Est ce que ça vaut la peine de continuer ?
C'est QUOI cette Campagne d'abrutissement des masses, ce n'est pas amusant CHER AMI.

