@Tous
A propos de la super coupe d'espagne hier gagne par Seville, j'ai vu un enorme joueur - un verseur de maniocs en la personne de Pepe. Quand on voit ce genre de joueur dans une defense madrilene, on se demande l'identite de mangers de footballeurs africains (et surtout camerounais). Un bikey vaut 1000 fois un Pepe et l'heure actuelle...je dis bien a l'heure actuelle!
A propos de la super coupe d'espagne hier gagne par Seville, j'ai vu un enorme joueur - un verseur de maniocs en la personne de Pepe. Quand on voit ce genre de joueur dans une defense madrilene, on se demande l'identite de mangers de footballeurs africains (et surtout camerounais). Un bikey vaut 1000 fois un Pepe et l'heure actuelle...je dis bien a l'heure actuelle!

